Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AUGROS COSMETICS

AUGR - FR0000061780 SRD PEA PEA-PME
5.400 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Augros cosmetics : Ventes en repli au 3e trimestre

lundi 3 novembre 2008 à 18h11
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Augros Cosmetic Packaging a dévoilé, au titre de son 3e trimestre, un chiffre d'affaires en repli de 8,5% à 3,6 millions d'euros. Sur l'ensemble des 9 premiers mois de l'année, le groupe a publié des ventes en repli de 2,2% à 12,5 millions d'euros.

Le groupe souligne que le pôle Décor a particulièrement souffert d'un freinage des commandes livrables sur le troisième trimestre et de reports sur le 4ème. En revanche, le Pôle Packaging a connu une croissance de plus de 10% de ses ventes, en raison de l'arrivée de produits nouveaux.

En termes de perspectives, le groupe prévoit une quasi stabilité de ses ventes globales sur le second semestre et donc l'ensemble de l'année, malgré l'arrivée de produits nouveaux sur les deux pôles dont les effets devraient compenser le tassement des réassorts.

La direction souligne que la crise financière commence à se faire ressentir sur le marché de la parfumerie. Selon le groupe, l'effet ' domino' sur les fournisseurs se traduit par une diminution des commandes de réassorts livrables sur le 4ème trimestre.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AUGROS COSMETICS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.10 % vs +12.14 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat