Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AUDACIA

ALAUD - FR00140059B5 SRD PEA PEA-PME
3.760 € -0.53 % Temps réel Euronext Paris

Audacia : Premier closing de 70 ME pour un fonds

jeudi 11 avril 2024 à 10h01
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Audacia annonce un premier closing à hauteur de 70 millions d'euros de Quantonation II, second fonds de Quantonation Ventures, dédié aux technologies quantiques.

Après le succès de Quantonation I qui est parvenu à lever 91 millions d'euros lors de son final closing, son successeur Quantonation II ambitionne d'atteindre une taille plus que doublée à
200 millions d'euros.

' Depuis 2018, Quantonation Ventures soutient des entrepreneurs dans le secteur de la deep tech, qui oeuvrent à transformer la science quantique et la physique innovante en des systèmes et applications pour la communication, l'informatique et les capteurs ' indique la direction.

Charles Beigbeder, Président Directeur Général d'Audacia a déclaré: ' Nous nous réjouissons de ce premier closing de Quantonation II à hauteur de 70 millions d'euros, qui s'inscrit totalement dans notre ambition d'atteindre les 200 millions d'euros pour ce deuxième fonds. '

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AUDACIA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour