(Cercle Finance) - Atos Origin annonce avoir finalisé avec succès la mise en oeuvre des applications SAP dans les bureaux mondiaux d'Intervet. Filiale d'Akzo Nobel, Intervet est l'un des trois plus grands spécialistes mondiaux de la santé animale.
Atos Origin devient ainsi l'unique partenaire du projet ATLAS d'Intervet, une initiative internationale visant à standardiser les processus métier. Dans le cadre du programme global ATLAS, les processus mondiaux de vente, de production et de logistique sont désormais en place et mis en oeuvre dans sept pays : Pays-Bas, Allemagne, Royaume-Uni, Autriche, France, Espagne et Etats-Unis.
Le programme ATLAS a démarré en 2002 avec Atos Origin comme partenaire de mise en oeuvre d'Intervet. En 2004, Intervet a également choisi Atos Origin comme partenaire hébergeur en charge de l'exploitation du système. Aujourd'hui, le dernier site concerné par le programme ATLAS a été lancé.
'Nous sommes fiers d'avoir été sélectionnés par Intervet en tant que partenaire global pour une application stratégique aussi importante, et nous sommes ravis des résultats obtenus', a commenté Samir El Awadi, directeur mondial du secteur Pharmaceutique chez Atos Origin.
Le titre Atos Origin cède 0,6% à 62,15E.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email