(BFM Bourse) - Atos annonce aujourd'hui avoir franchi le seuil de 95% du capital et des droits de vote de Bull et détenir désormais 116 993 469 actions représentant 95,56% du capital et des droits de vote de Bull et 11 871 OCEANEs, représentant 20,25% des OCEANEs en circulation.
Cette opération s'inscrit dans le cadre de l`offre publique amicale réouverte visant les titres de Bull effectuée au prix de 4,90 euros par action et de 5,55 euros par obligation à option de conversion et / ou d`échange en actions nouvelles ou existantes (OCEANE) et d`acquisitions d`actions réalisées au même prix postérieurement à l`annonce des résultats de cette offre.
Afin de permettre rapidement l`intégration complète de Bull, Atos a décidé d`initier un projet d`offre publique de retrait suivie d`un retrait obligatoire sur le solde des titres Bull au même prix, soit 4,90 euros par action et 5,55 euros par OCEANE.
Conformément à la règlementation applicable, le cabinet Ricol Lasteyrie a été désigné en qualité d`expert indépendant afin d`apprécier les conditions financières du projet d`Offre et d`établir une attestation d`équité.
L`Offre et le projet de note d`information établi conjointement par Atos et Bull seront déposés dans les prochaines semaines auprès de l`Autorité des marchés financiers.
Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email