(BFM Bourse) - Après avoir touché jeudi un plus bas historique à 0,42 euro, Hybrigenics s'envolait vendredi de 40% (+40,5% à 0,59 euro à 16h30) dans un mouvement spectaculaire de rachat à bon compte caractérisé par d'importants volumes avec déjà 5,45 millions de titres déjà échangés, soit 11,7% du capital de la société de biotechnologie.
Celle-ci a dernièrement (26 octobre) publié des résultats semestriels conforme aux attentes, marqués par une augmentation des pertes liée la montée en puissance de l'étude de phase II en cours dans la leucémie myéloïde aiguë (LMA).
La LMA est aujourd'hui la forme de leucémie la plus fréquente et représente environ 38% de tous les cas de leucémie. Il n’y a aucun traitement efficace disponible pour cette maladie officiellement reconnue comme orpheline aux Etats-Unis, en Europe et au Japon.
La LAM est une indication particulièrement difficile comme en témoignent les résultats décevants que vient d'annoncer Erytech pour son étude de Phase 2b, qui n'a pas atteint son critère principal de survie globale.
Recevez toutes les infos sur ATON (ex-HYBRIGENICS) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email