(BFM Bourse) - Atari a fait état vendredi soir d'un résultat net consolidé déficitaire à -1,2 million d'euros au 1er semestre de l'exercice 2013-14, contre -2 millions d’euros pour la période comparable de l’exercice précédent.
A noter que les filiales américaines sont exclues du périmètre de consolidation depuis le 21 janvier 2013 compte tenu de la procédure de "Chapter 11". Ainsi, les créances et titres de participation sur ces filiales sont dépréciés en totalité.
Le chiffre d’affaires s'établit autour de 1 million d’euros, composé majoritairement de royautés et des revenus sur jeux mobiles et internet. Le résultat opérationnel courant est quant à lui positif de 0,5 million d’euros, contre -0,2 million d’euros pour la période comparable de l’exercice précédent.
Les perspectives pour le 2nd semestre restent dépendantes de l’adoption du Plan de réorganisation des filiales américaines, a précisé l'éditeur de jeux vidéo, dont la priorité demeure la finalisation du plan de réorganisation des filiales américaines.
Recevez toutes les infos sur ATARI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email