(BFM Bourse) - Atari a annoncé lundi soir un chiffre d'affaires en hausse de 20,7% (+13,9% à taux de change constant) pour le troisième trimestre de son année fiscale 2011-12, principalement en raison de la croissance du chiffre d'affaires généré par les activités numériques (+126,1%), segment de marché sur lequel l'éditeur de jeux vidéo poursuit le développement de ses activités.
Atari confirme ses perspectives de maintien de sa profitabilité au second semestre 2011-12, comparé à la période équivalente de l'exercice 2010-11, mais s'attend désormais à un résultat opérationnel courant à l'équilibre ou presque à l'équilibre pour l'exercice 2011-12. Elle avait annoncé en novembre dernier prévoir "une amélioration continue du résultat opérationnel courant pour l'exercice".
Atari souligne la faiblesse des marchés de la distribution au détail et numérique pour les titres de catalogue.
Atari anticipe néanmoins le lancement de nouveaux jeux sur mobile et en ligne basés sur ses marques très populaires à travers le monde au 4ème trimestre et au début de l'année fiscale 2012-13. Les informations seront fournies lors du lancement formel de chaque titre.
Recevez toutes les infos sur ATARI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email