(BFM Bourse) - L'éditeur de jeux vidéo Atari annonce mercredi que son Conseil d'administration, réuni le 25 octobre 2010, a proposé la nomination de Jim Wilson en tant que membre du conseil d'administration du groupe à la suite de la démission de Pascal Cagni de son poste d'administrateur.
Parallèlement, Jim Wilson, jusqu'alors directeur général de la filiale américaine Atari Inc., devient directeur général délégué du groupe et Hindol Datta, vice-Président Finances et Administration d'Atari, est nommé Directeur financier par intérim. Il prend en charge les fonctions de Phil Veneziano qui quitte le groupe pour poursuivre une autre carrière professionnelle.
« Depuis que j'ai rejoint Atari, la société a connu une transformation profonde qui s'est traduit par l'amélioration continue des résultats et de nouvelles opportunités d'expansion », a déclaré Jim Wilson. « La marque emblématique qu'est Atari et le catalogue de franchises renommées ont contribué positivement à l'évolution du positionnement de la Société tandis que nous diversifions les activités sur les plates-formes en ligne, numériques et mobiles, en plus des autres médias et catégories de merchandising. »
« Nous sommes tous très heureux d'accueillir Jim Wilson en tant que Directeur général adjoint. J'ai beaucoup de respect pour les compétences de Jim, et nous travaillons très bien ensemble. », a déclaré Jeff Lapin, directeur général d'Atari.
Recevez toutes les infos sur ATARI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email