Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ATARI

ATA - FR0010478248 SRD PEA PEA-PME
0.379 € +0.26 % Temps réel Euronext Paris

Atari : Jim wilson nommé directeur général délégué

mercredi 27 octobre 2010 à 08h29
BFM Bourse

(BFM Bourse) - L'éditeur de jeux vidéo Atari annonce mercredi que son Conseil d'administration, réuni le 25 octobre 2010, a proposé la nomination de Jim Wilson en tant que membre du conseil d'administration du groupe à la suite de la démission de Pascal Cagni de son poste d'administrateur.

Parallèlement, Jim Wilson, jusqu'alors directeur général de la filiale américaine Atari Inc., devient directeur général délégué du groupe et Hindol Datta, vice-Président Finances et Administration d'Atari, est nommé Directeur financier par intérim. Il prend en charge les fonctions de Phil Veneziano qui quitte le groupe pour poursuivre une autre carrière professionnelle.

« Depuis que j'ai rejoint Atari, la société a connu une transformation profonde qui s'est traduit par l'amélioration continue des résultats et de nouvelles opportunités d'expansion », a déclaré Jim Wilson. « La marque emblématique qu'est Atari et le catalogue de franchises renommées ont contribué positivement à l'évolution du positionnement de la Société tandis que nous diversifions les activités sur les plates-formes en ligne, numériques et mobiles, en plus des autres médias et catégories de merchandising. »

« Nous sommes tous très heureux d'accueillir Jim Wilson en tant que Directeur général adjoint. J'ai beaucoup de respect pour les compétences de Jim, et nous travaillons très bien ensemble. », a déclaré Jeff Lapin, directeur général d'Atari.

©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ATARI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+325.90 % vs +11.11 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat