(CercleFinance.com) - Atari annonce les nominations de Robert Mattes au poste de directeur financier, d`Owais Farooqui au poste de senior vice-president, digital publishing et de Maria Pacheco au poste de vice-president, mobile.
'Le renforcement de l`équipe de management intervient alors qu`Atari poursuit la transition de son coeur de métier vers le jeu 'casual' sur mobile, sur les réseaux sociaux et les plateformes émergentes', commente l'éditeur de jeux vidéo.
Owais Farroqui et Maria Pacheco seront responsables du développement et de la mise en place d`une stratégie pour les jeux mobiles, sociaux et en ligne cohérente, destinée à valoriser au mieux les franchises d`Atari auprès d`une nouvelle génération de joueurs, en ligne, sur les smartphones et sur les tablettes.
De son côté, Robert Mattes apportera à Atari sa longue expérience des business models online et des micro-transactions, et sera responsable des finances, de la comptabilité, de l`informatique et de diverses fonctions administratives d`Atari.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ATARI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email