Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ASML HOLDING

ASML - NL0010273215 SRD PEA PEA-PME
532.200 € +1.49 %

Asml holding : Bryan Garnier renouvelle son conseil 'vendre'

mercredi 17 août 2016 à 16h27
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier a renouvelé mercredi sa recommandation 'vendre' sur ASML, assortie d'une valeur intrinsèque ('fair value') de 81 euros, alors qu'Intel a manifesté hier l'intention de ne pas avoir recours à la technologie EUV pour sa production en 10nm.

Pour mémoire, ASML insiste depuis plusieurs années sur l'importance stratégique que revêt pour lui la technologie dite 'EUV' (ultraviolet extrême).

'Il ne s'agit pas d'une surprise sachant que personne ne s'attendait à voir les machines EUV pour la technologie en 10nm décoller dans l'immédiat', reconnaît l'analyste.

Pour Bryan Garnier, la lithographie à rayons ultraviolets profonds continue en effet de démontrer une efficacité supérieure et ASML n'est de toute façon pas prêt à livrer une quantité suffisante de ses équipements selon lui.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ASML HOLDING en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+320.00 % vs +24.39 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat