(BFM Bourse) - Depuis la publication début août, d’un chiffre d’affaires en hausse 15% au deuxième trimestre, le titre du spécialiste de l’information sur le marché de l’art reprend des couleurs. En effet, après la chute initiée suite aux plus hauts annuels enregistrés à 31.45 euros, la valeur a rebondi de plus de 30% avant d’entamer une phase de consolidation.
Graphiquement, la récente correction a ramené le titre sur la ligne de soutien d’un canal haussier de court terme (tracé en noir). Un rebond sur ce niveau est désormais possible et permettrait le ralliement du seuil pivot des 20 euros. L’éventuel franchissement de cette résistance favoriserait une poursuite de la hausse des cours en direction des 22 euros puis des 23.50 euros, soit le haut du canal.
Dans ce contexte, Tradingsat.com émet un avis positif avec comme premier objectif la zone des 20.90 euros. Un passage sous les 17.50 euros invaliderait le scénario haussier. On insistera sur le caractère spéculatif et risqué que présente la valeur.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
