Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ARKEMA

AKE - FR0010313833 SRD PEA PEA-PME
61.750 € -0.72 % Temps réel Euronext Paris

Arkema : Améliore la durabilité des batteries

mardi 23 mai 2023 à 10h18
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - A l'occasion du salon The Battery Show Europe 2023 organisé à Stuttgart en Allemagne du 23 au 25 mai, Arkema présente une gamme complète de matériaux de spécialités et de solutions plus durables destinés à être utilisés à l'intérieur et à l'extérieur des batteries des véhicules électriques (VE) et des systèmes de stockage d'énergie (ESS).

Le PVDF Kynar, produit phare d'Arkema, sera présent comme un matériau de haute performance ayant fait ses preuves dans la fabrication de cellules de batteries.

Arkema présentera également son sel de lithium Foranext LiFSI, réputé pour sa conductivité.

'Arkema a un long historique d'innovation dans l'industrie des batteries. Nous tirons parti de cette connaissance, du réseau de clients partenaires et des synergies entre ses segments de polymères de haute performance, d'adhésifs et de solutions de revêtement pour investir massivement dans l'avenir de ce marché', a déclaré Anthony Bonnet, directeur scientifique mondial de l'énergie.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ARKEMA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.67 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour