Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ARCELORMITTAL

MT - LU1598757687 SRD PEA PEA-PME
15.294 € +0.05 %

Arcelormittal : Vise une hausse de 20% de ses expéditions

mardi 11 septembre 2007 à 08h10
BFM Bourse

(Cercle Finance) - La direction d'ArcelorMittal souhaite augmenter ses expéditions de plus de 20% entre 2006 et 2012 pour les porter à 131 millions de tonnes. Cet objectif de croissance doit être annoncé lors de la réunion d'investisseurs prévue aujourd'hui à Paris.

Ce plan de croissance ne concerne que la croissance organique et ne tient pas compte des projets d'investissement majeurs. Cette croissance viendra des activités à bas coût du groupe sur les marchés émergents, en particulier en Amérique latine, en Afrique, en Europe de l'Est et dans la Communauté des Etats indépendants.

' Etant donnée notre forte exposition aux marchés émergents et notre leadership industriel, nous sommes bien positionnés pour saisir les opportunités de croissance qui devraient nous permettre d'augmenter les expéditions provenant de nos activités existantes de quelque 23 millions de tonnes d'ici 2012. Ce plan de croissance n'est qu'un des trois pans de notre stratégie de croissance qui se concentre également sur la croissance des produits à valeur ajoutée et sur celle liée à la chaîne de valeur (mines et distribution).' a déclaré Lakshmi N. Mittal, President et CEO d'ArcelorMittal.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ARCELORMITTAL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +12.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat