(Cercle Finance) - La direction d'ArcelorMittal souhaite augmenter ses expéditions de plus de 20% entre 2006 et 2012 pour les porter à 131 millions de tonnes. Cet objectif de croissance doit être annoncé lors de la réunion d'investisseurs prévue aujourd'hui à Paris.
Ce plan de croissance ne concerne que la croissance organique et ne tient pas compte des projets d'investissement majeurs. Cette croissance viendra des activités à bas coût du groupe sur les marchés émergents, en particulier en Amérique latine, en Afrique, en Europe de l'Est et dans la Communauté des Etats indépendants.
' Etant donnée notre forte exposition aux marchés émergents et notre leadership industriel, nous sommes bien positionnés pour saisir les opportunités de croissance qui devraient nous permettre d'augmenter les expéditions provenant de nos activités existantes de quelque 23 millions de tonnes d'ici 2012. Ce plan de croissance n'est qu'un des trois pans de notre stratégie de croissance qui se concentre également sur la croissance des produits à valeur ajoutée et sur celle liée à la chaîne de valeur (mines et distribution).' a déclaré Lakshmi N. Mittal, President et CEO d'ArcelorMittal.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ARCELORMITTAL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email