Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ARCELORMITTAL

MT - LU1598757687 SRD PEA PEA-PME
17.474 € +3.02 %

Arcelormittal : Un administrateur indépendant principal

lundi 14 avril 2008 à 08h40
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - ArcelorMittal annonce la nomination de Lewis B. Kaden au poste nouvellement créé d'administrateur indépendant principal. La nomination de M. Kaden doit être ratifiée lors de la réunion d'un Conseil d'administration qui se tiendra le mois prochain.

La société a annoncé le 4 décembre 2007 que Joseph Kinsch quitterait ses fonctions de Chairman du Conseil d'administration lors de la prochaine Assemblée générale annuelle, qui aura lieu le 13 mai 2008.

Le Conseil d'administration a par ailleurs désigné à l'unanimité Lakshmi N. Mittal, CEO, pour assumer ces fonctions après le départ de M. Kinsch.

' Compte tenu de cette situation et de l'intégration réussie de la société, il a été décidé à l'unanimité que le poste de Président, qui ne répond plus aux besoins actuels, sera remplacé par un nouveau poste, celui d'administrateur indépendant principal ' précise le groupe.

Les principales obligations et responsabilités de l'administrateur indépendant principal seront notamment la coordination des activités avec les autres administrateurs indépendants et la liaison entre le Chairman et les autres administrateurs indépendants.

Lewis B. Kaden, qui est âgé de 66 ans, a environ 38 ans d'expérience en matière de gouvernance d'entreprise, de résolution de litiges, de droit du travail et de politique économique. Il est actuellement vice-président de Citigroup.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ARCELORMITTAL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.30 % vs +12.83 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat