(Cercle Finance) - Arcelor Mittal annonce avoir procédé à des changements au sein de sa direction générale en vue du départ de Roland Junck, qui était notamment en charge de l'intégration des deux groupes.
Le leader mondial de l'acier précise que Roland Junck conservera des liens avec le groupe en tant que membre du conseil d'administration d'Arcelor China, l'une de ses filiales.
Dans son communiqué, Arcelor Mittal annonce également la nomination de deux responsables exécutifs au sein de son comité de direction.
Pierre Gugliermina a été nommé directeur technologique et responsable de la santé, de la sécurité, de l'excellence opérationnelle et de l'environnement.
Vijay Bhatnagar devient pour sa part directeur général du segment Aciers Plats Carbone en Europe de l'est.
Bill Scotting, jusqu'ici responsable de l'amélioration de la performance, devient responsable de la stratégie.
Bernard Fontana a été nommé responsable des ressources humaines, tandis que Greg Ludkovsky devient responsable du développement des produits et de la recherche et du développement.
Jean-Luc Maurange devient responsable de la branche Clients Globaux et Automobile et Rémi Boyer prend en charge la responsabilité sociale de l'entreprise, une fonction qui vient s'ajouter à sa responsabilité de secrétaire général de la direction générale.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ARCELORMITTAL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email