(BFM Bourse) - ArcelorMittal a annoncé aujourd'hui qu'elle prolongeait la période d'acceptation de son offre visant l'achat de la totalité des actions ordinaires en circulation de Baffinland au prix de 1,25$ canadiens en espèces l'action ordinaire et de la totalité des bons de souscription en circulation visant l'achat d'actions ordinaires émis aux termes d'un acte de fiducie régissant les bons de souscription daté du 31 janvier 2007 au prix de 0,10$ CA en espèces le bon de souscription de 2007 jusqu'à 23h59 (heure de Toronto) le 10 janvier 2011.
ArcelorMittal examine l'annonce faite par Nunavut Iron Ore Acquisition Inc. plus tôt aujourd'hui, selon laquelle elle a modifié son offre partielle visant les actions ordinaires. ArcelorMittal enverra promptement par la poste un avis de prolongation de l'offre aux porteurs de titres de Baffinland. Les porteurs de titres qui ont validement déposé leurs actions ordinaires et bons de souscription de 2007 n'ont pas d'autres mesures à prendre pour accepter l'offre.
Les actionnaires qui n'ont pas encore déposé leurs actions ordinaires et bons de souscription de 2007 disposent maintenant d'un délai supplémentaire pour le faire conformément aux modalités de l'offre.
De plus, Baffinland a avisé ArcelorMittal que le conseil de Baffinland, à la demande d'ArcelorMittal, avait renoncé à l'application du régime de droits des actionnaires de Baffinland à compter de 16h59 (heure de Toronto) le 29 décembre 2010.
Recevez toutes les infos sur ARCELORMITTAL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email