Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ARCELORMITTAL

MT - LU1598757687 SRD PEA PEA-PME
15.294 € +0.05 %

Arcelormittal : Inaugure une nouvelle usine en pologne

jeudi 18 septembre 2008 à 08h07
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - ArcelorMittal Warszawa inaugure aujourd'hui un nouveau laminoir à barres. Il s'agit de l'une des lignes de laminage les plus perfectionnées d'Europe.

Le laminoir de Varsovie est le dernier investissement en date d'ArcelorMittal en Pologne. Les investissements du Groupe dans des usines sidérurgiques en Pologne se sont élevés à plus de 920 millions d'euros sur les trois dernières années.

La capacité de production annuelle du nouveau laminoir à barres de Varsovie s'élève à 650 kilotonnes. Les produits sont essentiellement destinés au marché de la construction en Pologne.

' Ce nouveau laminoir vient compléter l'aciérie moderne construite à la fin des années 90 et transforme l'installation en une mini-usine ultramoderne. Grâce au recours aux techniques les plus récentes, ArcelorMittal Warszawa est désormais en mesure d'élargir sa production et de satisfaire la demande régulière générée par la croissance dynamique des investissements d'infrastructure en Pologne ' a déclaré Gonzalo Urquijo, membre de la Direction générale Groupe.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ARCELORMITTAL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +12.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat