Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ARCELORMITTAL

MT - LU1598757687 SRD PEA PEA-PME
28.420 € -1.56 %

Arcelormittal : En net repli, interrogations sur la reprise de la demande finale

lundi 17 août 2009 à 17h23
En net repli, interrogations sur la reprise de la demande finale

(BFM Bourse) - En repli de 3,6% à 23,9 euros parmi les plus fortes baisses du Cac 40 lundi soir, Arcelor Mittal confirme son orientation baissière des dernières séances. L'action du numéro un mondial de l'acier accuse un recul de près de 6% depuis le début du mois.

Après le fort rebond enregistré par les valeurs du secteur au mois de juillet, alimenté par les réouvertures de hauts-fourneaux, les investisseurs s'interrogent sur la soutenabilité de la reprise.

"Si les prix des matières premières ont continué de s'apprécier au cours de cette quinzaine, la plupart des groupes ayant publié (Xstrata, BHP Billiton, ThyssenKrupp) ont véhiculé un message de prudence conforme à nos inquiétudes sur le risque croissant de confusion entre le phénomène de restockage en cours et le redémarrage de la demande finale", commente un analyste parisien.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ARCELORMITTAL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.39 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour