Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ARCELORMITTAL

MT - LU1598757687 SRD PEA PEA-PME
19.204 € -4.86 %

Arcelormittal : Double nomination interne

mercredi 22 septembre 2010 à 08h15
BFM Bourse

(BFM Bourse) - ArcelorMittal annonce la nomination de Bernard Fontana au poste de directeur général de la division Acier inoxydable du groupe, dont l'évaluation d'un éventuel spin-off est actuellement en cours.

Bernard Fontana, qui était auparavant à la tête de la direction des Ressources Humaines d'arcelorMittal, succède à Jean-Yves Gilet, qui a quitté la société pour prendre la direction du Fonds stratégique d'investissement (FSI) en France. M. Fontana sera placé sous l'autorité de Gonzalo Urquijo, membre de la direction générale groupe d'ArcelorMittal.

Willie Smit, qui était précédemment vice-president Relations industrielles et Benchmarking, va remplacer Bernard Fontana en tant que Executive Vice President en charge des Ressources humaines et accéder au Comité de direction du groupe.

« Le fait qu'il s'agisse de deux nominations internes montre aussi la force des talents de leadership au sein d'ArcelorMittal, déclare Lakshmi Mittal, PDG du groupe. Willie Smit, qui a apporté un soutien fort et fiable à Bernard au fil des années, va très naturellement lui succéder et je compte beaucoup sur son apport au comité de direction ».

©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ARCELORMITTAL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.60 % vs +12.62 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat