(CercleFinance.com) - Au lendemain des résultats trimestriels d'Arcelor Mittal, Crédit Suisse réitère sa recommandation à Surperformer sur le leader mondial de l'acier, avec un objectif de cours de 82 dollars (le titre est côté à New York).
Soulignant que les résultats du troisième trimestre ne sont pas très pertinents compte tenu du changement de perception de l'environnement économique par le marché ces deux derniers mois, le bureau d'analystes estime que la chute du titre hier est sûrement due à des objectifs décevants pour le quatrième trimestre.
La bonne nouvelle est toutefois la confirmation du paiement d'un dividende de 1,50 dollar pour 2009.
Le titre Arcelor Mittal a clôturé hier soir à Wall Street sur une baisse de 21,5% à 24,9 dollars.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ARCELORMITTAL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email