Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ARCELORMITTAL

MT - LU1598757687 SRD PEA PEA-PME
19.204 € -4.86 %

Arcelormittal : Credit suisse n'exclut pas un rally du titre cet été

mardi 8 juin 2010 à 16h06
Credit suisse n'exclut pas un rally du titre cet été

(BFM Bourse) - Credit Suisse a abaissé mardi son objectif de cours sur ArcelorMittal à 44 dollars, contre 60 dollars auparavant (le titre est également coté à New York), tout en réitérant cependant son opinion "Surperformance".

"Nous révisons à la baisse nos prévisions de résultats en dollars pour ArcelorMittal. Nos prévisions équivalentes en euros demeurent inchangées pour l'essentiel".

"Que cela soit les prix de l'acier, de la ferrailles, ou des devises, ArcelorMittal a sous-performé tous les catalyseurs de son cours de Bourse", dans un contexte où "l'appétit global pour le risque a atteint la "zone de panique"", explique Credit Suisse.

D'ailleurs, "tous les catalyseurs qui auraient dû conduire ArcelorMittal à surperformer ses pairs du secteur de l'acier ont surpris favorablement depuis le début de l'année (prix spot, prix du minerai de fer et et du charbon), mais ArcelorMittal a sous-performé", poursuit le courtier.

Or Credit Suisse estime que les fondamentaux ou les perspectives de résultats du groupe ne sont pas suffisamment mauvais pour mériter une chute de 35% en six semaines. Dans ces conditions, le broker n'exclut pas un rally substantiel du titre cet été.

©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ARCELORMITTAL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.60 % vs +12.62 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat