(Cercle Finance) - Citigroup indique relever sa recommandation sur Arcelor Mittal de 'conserver' à 'achat', estimant que le titre propose un intéressant point d'entrée à ses niveaux de cours actuel. Le broker affiche un objectif de cours de 50 euros.
'Les fondamentaux à court terme du secteur de l'acier sont solides, la demande est ferme en Europe et dans les pays en développement et les augmentations de prix sur les contrats annuels vont sans doute permettre d'améliorer les marges en rythme séquentiel au cours du 1er trimestre', explique le courtier.
'Sans aucun doute, des éléments contraires se présentent pour le groupe', prévient l'intermédiaire. 'Mais malgré cela, le cours actuels de l'action intègre des perspectives beaucoup plus faibles que ce nous pouvons envisager', conclut Citigroup.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ARCELORMITTAL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email