(Cercle Finance) - ArcelorMittal, le leader mondial de la sidérurgie, annonce avoir signé des accords avec quatre grands éditeurs de logiciels utilisés dans les secteurs du bâtiment et de la construction pour ajouter le logiciel de préconception d'ArcelorMittal à leurs offres de produits.
' Ces partenariats, pionniers du genre, contribueront à promouvoir l'utilisation des produits et des solutions ArcelorMittal dans le secteur de la construction ' précise le groupe.
Les quatre éditeurs de logiciels sont Nemetschek AG (Allemagne) et sa filiale SCIA (Belgique), Tekla Corporation (Finlande), Graitec (France) et Robobat (France)
' Ces quatre éditeurs représentent à eux quatre 80 % du marché mondial des logiciels de préconception utilisés par les professionnels du bâtiment et de la construction ' ajoute la direction.
Ces accords ont été négociés et signés par Building and Construction Support (BCS), plateforme mondiale de marketing d'ArcelorMittal Steel Solutions and Services, et le centre de recherche de sa division Longs Carbone Europe.
' ArcelorMittal attend de ces accords qu'ils développent l'utilisation de l'acier dans la construction, tout en générant de la valeur ajoutée pour la sidérurgie dans son ensemble ' conclut le groupe.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ARCELORMITTAL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email