Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ARCELORMITTAL

MT - LU1598757687 SRD PEA PEA-PME
18.642 € -2.04 %

Arcelormittal : Absorbe mittal steel

vendredi 29 juin 2007 à 09h15
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Mittal Steel annonce aujourd'hui la publication de la documentation juridique relative à sa fusion avec ArcelorMittal, une filiale luxembourgeoise. Il s'agit de la première phase du processus de fusion en deux phases entre Mittal Steel et Arcelor annoncé précédemment.

' Dans le cadre de cette première phase, Mittal Steel sera absorbé par sa filiale détenue à 100% et non-opérationnelle, ArcelorMittal. ' souligne le groupe.

Les actionnaires de Mittal Steel recevront une action ArcelorMittal pour une action ordinaire Mittal Steel. Les actionnaires de Mittal Steel seront appelés à voter sur la fusion lors d'une assemblée générale extraordinaire des actionnaires qui se tiendra le mardi 28 août 2007 aux Pays-Bas.

Si la fusion est dûment approuvée par les actionnaires de Mittal Steel et si toutes les autres conditions suspensives sont remplies ou levées, l'absorption de Mittal Steel par ArcelorMittal devrait prendre effet aux alentours du lundi 3 septembre 2007.

' A la date d'effet, les actions ArcelorMittal qui seront émises dans cette première fusion seront cotées sur les mêmes marchés que ceux sur lesquels les actions de Mittal Steel sont actuellement négociées. ' déclare le groupe.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ARCELORMITTAL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat