Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ARCELORMITTAL

MT - LU1598757687 SRD PEA PEA-PME
28.410 € -1.59 %

Arcelormittal : A réuni son ce européen.

mercredi 8 avril 2009 à 13h25
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - ArcelorMittal indique avoir réuni son Comité d'entreprise européen pour faire le point sur la suspension temporaire de la production sur différents sites en Europe.

' Au regard de la crise économique qui touche très durement notre secteur, il apparaît nécessaire de maintenir les arrêts temporaires de production et d'optimiser cette dernière afin de nous adapter aux réalités du marché. ' affirme le sidérurgiste, avant de préciser que toutes ces mesures de suspension de la production sont temporaires et seront réexaminées à intervalles réguliers.

La société continuera d'entretenir les installations pendant cette période afin que la production puisse redémarrer le plus rapidement possible lorsque les conditions de marché seront meilleures.

' Le Comité d'entreprise européen et ArcelorMittal se sont accordés sur la nécessité de maintenir un dialogue social fort et transparent avec les Comités d'entreprise locaux et les personnels concernés au sujet de ces mesures d'arrêts temporaires de la production. ' ajoute le groupe.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ARCELORMITTAL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.76 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour