(BFM Bourse) - APPLE constituera ce jour le sous-jacent de notre conseil sur le produit dérivé à destination des investisseurs les plus actifs.
L’outil sélectionné est le warrant Call 4PJHB émis par BNPPARIBAS, de prix d’exercice 150 $ et d’échéance courte au 16/12/2022. Le levier est proche de 6.
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
Les deux gaps baissiers successifs des 10 et 13 juin ont été comblés rapidement, mais ce comblement a surtout été suivi d'une extension haussière immédiate, au-dessus d'une moyenne mobile à 20 jours (en bleu foncé) qui a vu sa polarité s'inverser. Le tout dans des volumes qui n'ont pas faibli. Ce qui repousse l'idée d'une simple biseau intermédiaire, et qui renforce l'idée d'une phase secondaire haussière, décomposable, au sein d'un mouvement primaire baissier.
PREVISION
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario haussier en se positionnant sur le warrant Call, émis par BNPPARIBAS et de code mnemonique 4PJHB, sur APPLE, à 1.460 €.
Ils prendront leurs bénéfices lorsque le sous-jacent atteindra les 166.500 $ ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 142.900 $.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
