Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

APPLE

AAPL - US0378331005 SRD PEA PEA-PME
- -

Apple : Investit 450 M$ dans un service SOS d'urgence

jeudi 10 novembre 2022 à 15h22
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Apple annonce la mise en place d'un service de SOS d'urgence par satellite sur les gammes d'iPhone 14 et d'iPhone 14 Pro rendu possible grâce à un investissement de 450 millions de dollars du Apple's Advanced Manufacturing Fund dans un réseau satellite et de stations au sol permettant d'alimenter ce service.

Disponible dès ce mois pour les clients aux États-Unis et au Canada, le nouveau service permettra aux modèles d'iPhone 14 et d'iPhone 14 Pro de se connecter directement à un satellite, permettant d'accéder aux services d'urgence en dehors de la couverture cellulaire et Wi-Fi.

La majorité du financement va à Globalstar, un service mondial de satellites dont le siège est à Covington, en Louisiane, avec des installations à travers les États-Unis.


'Le lancement d'Emergency SOS via satellite directement sur iPhone est une avancée générationnelle dans les communications par satellite, et nous sommes fiers que les satellites et les actifs du spectre de Globalstar joue un rôle central pour sauver des vies', a déclaré Jay Monroe, président exécutif de Globalstar.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur APPLE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Votre avis
Portefeuille Trading
+315.80 % vs +35.63 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour