(BFM Bourse) - Apple constituera ce jour le sous-jacent de notre conseil sur produit dérivé, à destination des investisseurs les plus actifs. L'outil sélectionné est le call warrant 1807S émis par Société Générale, de prix d'exercice de 750$ et d'échéance au 21/12/2012. Du point de vue de l'analyse technique, voici les principaux arguments qui militent pour une poursuite de la hausse de l'action du créateur de l'Iphone
> la tendance de fond de l'action, mesurée par la dynamique de la moyenne mobile à 100 jours (en orange), est parfaitement hausssière
> le point d'entrée graphique sur le sous-jacent, en fin de correction, après la bougie de retournement du 2 octobre, est jugé judicieux.
Dans ce cadre de cette opération sur produit dérivé à fort effet de levier, on cantonnera notre objectif sur le sous-jacent à une zone de prix proche des 720$.
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario haussier en se positionnant sur le call warrant émis par Société Générale, de code mnémonique 1807S sur Apple, à 0.38 euro. Ils prendront leurs bénéfices lorsque l'action atteindra les 719$ ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 650$.
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
