(BFM Bourse) - Le spécialiste de la logistique des produits de télécommunications et des médias a récemment fait état de la signature de quatre nouveaux contrats. Ces récents débouchés offrent des perspectives tout à fait significatives pour le groupe notamment parce qu'ils portent sur des produits en très forte expansion comme le GPS ou encore les écrans plats. Dans ce contexte favorable, le cours du titre pourrait alors retrouver la faveur des investisseurs.
Graphiquement après une longue phase de dépréciation et un point bas inscrit sur les 0.46 euro, le titre a pris appui sur les 0.50 euro pour revenir osciller autour de ses moyennes mobiles courtes à 10 et 20 jours, vers 0.52 euro. La valeur semble désormais disposer à s'attaquer aux 0.57 euro qui devraient constituer la borne haute de la phase de consolidation qui s'annonce. Si ce niveau était débordé à son tour, l'amélioration de tendance serait plus marquée avec de probables oscillations autour de la moyenne mobile à 100 jours, vers 0.62 euro.
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs d'anticiper ce signal en se positionnant au cours actuel avec les 0.57 euro en ligne de mire. Afin de se protéger en cas d'invalidation du scénario, il est vivement recommandé de fixer un stop sous les 0.50 euro.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
