(BFM Bourse) - Pénalisé par son chiffre d’affaires annuel inférieur aux attentes, le leader paneuropéen des prestations de services techniques et logistiques à destination des constructeurs et des opérateurs télécoms et multimédia a vu sa valorisation perdre près de 15% en 3 séances. La nouvelle semble avoir été intégréé par les opérateurs et la configuration technique du titre apparaît comme prometteuse. A Novo pourrait donc à son tour profiter de l’envolée de nombreuses Small Caps depuis quelques heures.
Graphiquement, après la correction du titre ayant entraîné les cours sur le support des 0.72 euro, la valeur tergiverse au-dessus d’une oblique haussière (tracée en noir). La volatilité diminue d’heure en heure et un réveil de l’action pourrait bien voir le jour. En effet, un débordement de la barre des 0.78 euro devrait provoquer l’apparition d’un nouveau courant acheteur sur le titre. Dans cette optique, la ralliement du seuil des 0.86 euro pourrait très vite prendre forme.
Ainsi, l’équipe de Tradingsat.com émet un avis positif avec comme premier objectif la zone des 0.84 euro. Afin de protéger la position, il est vivement recommandé de fixer un stop sous les 0.74 euro. On insistera toutefois sur le caractère spéculatif que présente la valeur.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
