(BFM Bourse) - Début d’année prometteur pour le leader paneuropéen des prestations de services techniques et logistiques à destination des constructeurs et des opérateurs télécoms qui gagne déjà plus de 6%. Depuis la publication des résultats annuels fin novembre, le titre suit une dynamique haussière qui pourrait s’intensifier dans les séances à venir.
Graphiquement, le titre pourrait prendre appui sur la zone support des 0.82 euro pour rebondir après une phase de consolidation. Ce signal positif permettrait le ralliement des 0.86 euro, dont le franchissement propulserait la valeur en direction des plus hauts annuels enregistrés à 0.93 euro, dernier rempart avant le seuil symbolique des 1 euro.
Dans ce contexte, l’équipe de Tradingsat.com propose aux investisseurs actifs d’anticiper ce signal en se positionnant avec comme objectif les 0.98 euro. Afin de se protéger en cas d’invalidation du scénario, il est vivement recommandé de fixer un stop sous 0.82 euro. On insistera également sur le caractère spéculatif et risqué que présente la valeur.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
