(BFM Bourse) - Animé par une forte volatilité lors de l’annonce le 14 février d’un chiffre d’affaires en croissance de 16% pour le premier semestre 2006, A Novo, le leader européen de la maintenance et de la personnalisation des technologies numériques, n’a pas réussi à redresser la barre mais s’est enfoncé en direction de ses niveaux de mi-décembre. La récente baisse nous semble toutefois exagérée et pourrait laisser place à un rebond technique.
Graphiquement, le titre a pratiquement intégralement retracé la vague de reprise développée entre décembre et janvier. Cette correction a dernièrement conduit le cours sur les 0.75 euro, niveau sur lequel la valeur s’est stabilisée l’espace de quelques séances. Loin d’évoquer un scénario de reprise durable, un rattrapage technique pourrait pendre forme au-dessus des 0.75 euro et permettre le ralliement de seuils testés fin février, vers 0.85 euro. Au-delà, les 0.90, puis les 0.93 euro (zénith annuel) constitueraient les prochaines cibles.
L’équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs d’anticiper ce signal en se positionnant au cours actuel avec les 0.85 euro en ligne de mire. Afin de se protéger en cas d’invalidation du scénario, il est vivement recommandé de fixer un stop sous 0.75 euro. On insistera également sur le caractère spéculatif et risqué que présente la valeur.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
