Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AMPLITUDE SURGICAL

AMPLI - FR0012789667 SRD PEA PEA-PME
2.110 € -0.47 % Temps réel Euronext Paris

Amplitude surgical : Oddo va cesser de couvrir la valeur

lundi 7 décembre 2020 à 09h54
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oddo rappelle que la bataille judiciaire engagée depuis 2018 avec l'Ursaaf se poursuit toujours. Le litige porte sur un redressement de 5,8 millions d'euros au titre de la taxe sur la promotion des dispositifs médicaux.

Oddo indique qu'Amplitude Surgical a fait appel de la dernière décision du tribunal judiciaire de valence qui lui était défavorable mais aurait toutefois 'provisionné 100% du risque au titre de ce désaccord, dans ses comptes'.

Par ailleurs, l'analyste rappelle que PAI a fait une offre pour acquérir Amplitude Surgical, sur la base de 2,15 euros l'action. Selon Oddo, 'les accords des anti-trusts concernés ayant été recueillis, PAI va à présent devoir procéder à une OPR (l'offre publique devrait intervenir ' entre la fin de l'année 2020 et le début de l'année 2021 '), mais certains minoritaires espèrent un relèvement de l'offre'.

Dans ce contexte, Oddo ne croit pas 'à une contre-offre d'un chevalier blanc, tout au plus, à un relèvement'. L'objectif de cours s'établit donc à 2,15 euros, contre 1,6 euro précédemment.

Oddo annonce arrêter ici la couverture de la valeur.


Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AMPLITUDE SURGICAL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+322.50 % vs +16.87 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat