(Cercle Finance) - Turenne Capital Partenaires annonce le lancement de son deuxième FIP appelé Hexagone Croissance 2, qui a été agréé par l'AMF le 15 juin dernier. Ce fonds est ouvert à la souscription jusqu'au 31 décembre prochain.
Le groupe explique que ce fonds privilégiera des PME ayant un chiffre d'affaires compris entre 5 et 50 millions d'euros, ' gérées par des équipes de dirigeants expérimentés, et issues des secteurs des services, de la santé, de la distribution spécialisée, et de certains secteurs industriels où Turenne Capital a acquis de l'expérience '.
A vocation nationale, il s'adresse pour 60% aux régions Ile de France, Bourgogne et Rhône Alpes et au reste de la France pour 40%.
Turenne précise que l'objectif de ce fonds est de lever entre 20 et 25 milions d'euros, de manière à faire des opérations de capital développement, transmission et d'OBO supérieures à 1 million. Il pourra être commercialisé en parallèle avec le FIP dédié ISF, Hexagone Croissance 3, dès que celui-ci sera agréé par l'AMF.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALTUR INVEST. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email