(BFM Bourse) - Le titre Altran a chuté hier de plus de 20% après avoir émis un avertissement sur la marge lors de la publication du chiffre d'affaires du 2ème trimestre 2006. Le titre a donc dégringolé dans d’énormes volumes (7.7% du capital négocié), terminant ainsi plus forte baisse du SRD.
Graphiquement, un signal vendeur s’est déclenché avec la rupture des 7.70 euros qui a provoqué la sortie par le bas d’un canal baissier (tracé en noir). La valeur a subi une violente accélération baissière qui l’a menée en direction de nouveaux plus bas annuels à proximité de la zone support des 7 euros. Malgré la baisse, la force du signal ne devrait pas immédiatement favoriser l’amorce d’un rebond technique. Il est désormais envisagé de voir l’action consolider à l’horizontale entre 7 et 7.50 euros avant de probablement repartir à la baisse sous les 7 euros. Trois zones support sont à noter à 6.91 euros, 6.39 euros et 6.07 euros.
Dans ce contexte, Tradingsat.com recommande de rester à l’écart et de surveiller la réaction du titre à l’approche des zones support précédemment évoquées. Nous n’hésiterons pas à vous prévenir lorsque que nous détecterons un signal de rebond technique.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
