(Cercle Finance) - L'Association syndicale des actionnaires (ASA) a demandé vendredi le renvoi immédiat devant le Tribunal Correctionnel des anciens dirigeants d'Altran mis en cause par un récent rapport d'experts.
Le président de l'ASA, Me Frédérik-Karel Canoy, déclare dans un communiqué de presse que les petits actionnaires vont demander à être indemnisés à plus de 100%, tout en assurant que cette compensation financière devrait intervenir rapidement dans la mesure où 'aucun élément sérieux' ne permet aux sept anciens dirigeants mis en examen de 'demander une contre-expertise'.
La Tribune a révélé hier que les experts mandatés en avril 2005 par le juge Courroye pour enquêter sur les pratiques comptables du groupe de conseil en technologies chiffrent à 105 millions d'euros le montant des fausses factures.
Sept anciens dirigeants d'Altran ont été mis en examen dans le cadre de l'instruction, ouverte il y a quatre ans, dont les deux fondateurs du groupe, Alexis Kniazeff et Hubert Martigny.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALTRAN TECHN. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email