(Cercle Finance) - Le groupe Alti a généré un chiffre d'affaires de 24,5 millions d'euros au deuxième trimestre de son exercice 2006/2007, en hausse de 46 % en rythme annuel, dont 19 % en organique.
Qualifié d'' excellent ' par le spécialiste du conseil et de l'ingénierie en systèmes d'information, ce chiffre s'inscrit ' dans la lignée d'un début d'exercice déjà dynamique '
' Largement supérieure à celle du marché des services informatiques ', cette performance porte le chiffre d'affaires semestriel à 45,5 millions d'euros, poursuit Alti dans son communiqué, ' soit une progression de 53 %, dont 21% en croissance interne '. Le groupe reste donc en avance sur son objectif initial d'une croissance interne de 15 %.
Le groupe estime que ses résultats semestriels progresseront ' significativement ' eux aussi, et relève sa prévision de chiffre d'affaires annuel, désormais attendu à 90 millions d'euros contre un premier objectif de 85 millions. ' Alti prend ainsi un an d'avance sur son plan de développement 2006-2008 et confirme son ambition de poursuivre sa croissance afin de devenir rapidement un acteur majeur spécialisé sur des segments de marché ciblés (SAP, Tertiaire financier, Business Intelligence,...) en France, en Belgique et aux Etats-Unis ', conclut le groupe.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Alti en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email