(Cercle Finance) - Alti annonce aujourd'hui l'acquisition de la société française Aralys, qu'elle présente comme la première société de services en ingénierie décisionnelle (SSID) en France.
Le groupe de conseil et d'ingénierie explique que cette acquisition lui permet de renforcer stratégiquement la taille de ses équipes spécialisées en Business Intelligence, qui constitue selon lui 'l'un des segments de marché les plus porteurs aujourd'hui'.
Aralys a réalisé un chiffre d'affaires de 4,2 millions d'euros en 2006 en croissance de 57%, pour une marge opérationnelle supérieure à 10%. Elle devrait réaliser en 2007 un chiffre d'affaires de plus de 6 millions d'euros.
Le groupe ajoute que Aralys compte parmi ses clients BNP Paribas, Axa, Generali, la Banque Postale, Neuf Telecom, Sanofi Aventis et Orange.
Cette acquisition sera financée intégralement en numéraires et des compléments prix ont été prévus en fonction des performances de croissance et de rentabilité réalisées lors des 2 prochains exercices. Aralys sera consolidée à compter du 1er octobre 2007.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Alti en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email