Le point d'entrée à 34 euros semble pertinent en vue d'une baisse du titre.
Celle-ci évolue au sein d'un canal descendant et sous sa MM à 100 jours. La MM à 20 jours fait office de résistance.
Le RSI reste sous le seuil des 50 ce qui signal une poursuite de la tendance baissière.
Concernant la stochastique, la hausse semble ralentir laissant présager un croisement avec sa ligne de signal. (A surveiller)
La stratégie à privilégier est un retour sur la borne basse.
A noter que le CAC40 évolue juste sous sa résistance à 4250, ainsi une correction de l'indice pourrait entrainer le titre.
Salut, déconne pas , je suis investi sur cette valeur. MM20 pouvant faire R. OK , CAC qui patine pour même raison ,d'accord, mais qui essaie de passer au dessus sa MM20.
Canal descendant vrai aussi, mais reste une sacré marge la R. pouvant jouer son rôle de piétinement du cours au dessous, et, que fais-tu de MACD qui croise à la hausse son indicateur ?
De plus, pour l'instant n'est pas sortie de sa diagonale montante,
Conclusion, pas faut, mais prématuré, même si à la mode, et surtout situation à concrétiser pour décision.
Enfin tel est mon sentiment. Effectivement, cac pourrait bien influencer même si cette valeur de grande qualité est boudée par les BULLS. A suivre de près. Bon trades.
Salut !
Si cela peut te rassurer, je suis positif sur le moyen terme.
Je m'attend juste à un retour sur le support à 31.5 sur le court terme.
Les cours en hebdo sont assez bien orienté avec la MM100 qui joue un rôle de support.
Par contre il ne faut surtout casser ce support (31.5), sinon cela dégagera un nouveau potentiel de baisse en direction des 26 euros !
Par contre si le CAC décide d'aller tester les 4300, ce scénario pourrait bien se faire invalider, donc à voir !
Bon trade =)