(BFM Bourse) - A la suite de l'acquisition en consortium en 2010 d'Areva T&D India Ltd. par Alstom et Schneider Electric, les activités transmission et distribution d'Areva T&D India Ltd ont été séparées entre les deux sociétés Alstom T&D India Ltd. et Schneider Electric Infrastructure Ltd.
La dernière étape du processus de séparation entraîne le passage d'un contrôle conjoint de ces deux sociétés à un contrôle unique par Alstom ou Schneider Electric.
Par conséquent, en application de la réglementation boursière indienne sur les prises de contrôle, Alstom et Schneider Electric ont chacun annoncé aujourd'hui le lancement d'une offre d'achat obligatoire portant sur un maximum de 26 % du capital d' Alstom T&D India Limited pour Alstom et portant sur un maximum de 26 % du capital de Schneider Electric Infrastructure Limited pour Schneider Electric.
Les deux sociétés Alstom T&D India et Schneider Electric Infrastructure Ltd sont cotées sur les bourses de Bombay et de Calcutta et sur le National Stock Exchange of India.
Recevez toutes les infos sur ALSTOM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email