(CercleFinance.com) - HSBC passe de 'neutre' à 'surpondérer' sur Alstom, recommandation assortie d'un objectif de cours rehaussé de 26,5 à 35 euros, au lendemain du point d'activité de l'équipementier pour l'énergie et les transports.
'L'action Alstom a sous-performé sur la base de deux types de craintes: celles sur la croissance, que nous voyons comme valides, et celles sur la liquidité, que nous considérons comme non valides', affirme le broker.
Or, HSBC estime que ces inquiétudes sur la liquidité peuvent commencer à s'estomper, avec la croissance des commandes plus forte que prévu au troisième trimestre comptable annoncée jeudi, ainsi que la réaffirmation de l'objectif de cash flow pour le second semestre.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ALSTOM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email