Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALSTOM

ALO - FR0010220475 SRD PEA PEA-PME
45.780 € +1.78 % Temps réel Euronext Paris

Alstom : Deux contrats ferroviaires au royaume-uni

lundi 8 novembre 2010 à 11h54
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Alstom va moderniser des systèmes de signalisation ferroviaire à Londres et sur la cote ouest britannique dans le cadre de deux contrats d'une valeur totale de 29 millions d'euros.

Le premier contrat, d'une valeur d'environ quatre millions d'euros, porte sur la fourniture de matériels de signalisation, de télécommunication et d'alimentation électrique, destinés à la gare de West Ham à Londres.

Les travaux, actuellement en cours pour une mise en service en mai 2011, s'inscrivent dans le cadre du transport de passagers vers le Parc Olympique en vue des J.O de Londres en 2012.

Le second contrat, d'une valeur de plus de 25 millions d'euros, porte sur la conception et la mise en service d'équipements de signalisation et de matériels électriques destinés à la West Coast Main Line.

Les travaux commenceront sous peu pour une mise en service prévue en décembre 2012.

Ce dernier projet doit permettre d'augmenter la vitesse de 175 km/h à 200 km/h sur l'une des lignes à grande vitesse traversant la gare de Bletchley.

C'est Network Rail, le gestionnaire de l'infrastructure ferroviaire du Royaume-Uni, qui a attribué ces deux contrats à Signalling Solutions, la coentreprise détenue à 50% par Alstom Transport et 50% par Balfour Beatty Rail.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALSTOM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.68 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat