(BFM Bourse) - Alstom Hydro a remporté le contrat pour équiper de quatre groupes de turbines-pompes à vitesse variable et de moteurs-alternateurs la nouvelle centrale hydroélectrique de Limmern, en Suisse Alémanique.
D'un montant de 178 millions d'euros, le contrat figurera dans les comptes du deuxième trimestre de l'exercice 2009/2010 d'Alstom. Il a été signé avec Kraftwerke Linth-Limmern et le canton de Glaris, où la centrale, d'une capacité de production de 1 000 MW, est actuellement en cours de construction.
Alstom Hydro est chargé de la conception, de l'ingénierie, de la fabrication, de l'installation, des tests, de la mise en service sur site et de la formation du personnel de la centrale. Les équipements sont à livrer d'ici 2015.
Recevez toutes les infos sur ALSTOM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email