Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALSTOM

ALO - FR0010220475 SRD PEA PEA-PME
30.900 € -0.58 % Temps réel Euronext Paris

Alstom : Déclaration environnementale des trains régionaux

mardi 10 novembre 2015 à 17h15
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Alstom a publié la déclaration environnementale pour sa gamme de trains régionaux Coradia Polyvalent. Cette déclaration a fait l'objet, selon les exigences de la norme ISO14025, d'une vérification par Bureau Veritas.

' La déclaration environnementale pour Coradia Polyvalent est l'une des nombreuses illustrations de l'engagement d'Alstom en faveur de la mobilité durable. L'entreprise s'efforce, notamment, de limiter les consommations d'énergie nécessaires à l'exploitation de ses solutions mais également à leur fabrication ' indique le groupe.

'Pour Alstom, les systèmes de transport se doivent d'être fluides, respectueux de l'environnement, sûrs, connectés et accessibles. Avec plus de 100 experts dans les domaines de l'écoconception, de l'énergie et des matériaux, l'entreprise travaille à promouvoir l'image du ferroviaire qui demeure le mode de transport motorisé le plus durable, grâce à des solutions aux performances environnementales optimisées, telles que Régiolis ', a indiqué Jean-Baptiste Eyméoud, Directeur général d'Alstom France.

L'entreprise s'engage à réduire la consommation énergétique de ses solutions de transport de 20 % d'ici à 2020 (par rapport au niveau de 2014). De plus, Alstom s'engage à réduire l'intensité énergétique de ses opérations de 10 % d'ici à 2020.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALSTOM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.20 % vs +35.04 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat