Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALSTOM

ALO - FR0010220475 SRD PEA PEA-PME
31.250 € +0.29 % Temps réel Euronext Paris

Alstom : Contrat en Allemagne

mercredi 14 octobre 2015 à 15h15
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Alstom a annoncé ce jeudi avoir remporté un contrat auprès de Vattenfall Europe Generation AG pour la révision de la centrale de pompage-turbinage de Markersbach, située dans les Monts Métallifères de Saxe (Allemagne). Les travaux sur l'alternateur devraient débuter en juin 2016 et s'achever en février 2017.

Cette commande est la deuxième passée par Vattenfall à Alstom et fait suite à un premier contrat signé en août 2014 portant sur la modernisation d'un autre alternateur synchrone. Cette première rénovation devrait s'achever au printemps 2016.

Les travaux de révision porteront sur les pôles, les paliers, les corps de paliers ainsi que sur le moteur de démarrage et incluent le démontage, le remontage et la mise en service, a détaillé le groupe dirigé par Patrick Kron. Le contrat prévoit une option pour la révision des 4 autres alternateurs. Le rythme prévu pour la mise en service est d'un alternateur par an.

Mise en service en 1979, la centrale hydroélectrique de Markersbach dispose d'une capacité de production de 1.050 mégawatts (MW). Elle est la seconde plus importante centrale de pompage-turbinage d'Allemagne et l'une des plus grandes centrales hydroélectriques de sa catégorie en Europe.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALSTOM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +35.33 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat