Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Aldeta

LDA - FR0000036634 SRD PEA PEA-PME
11.950 $ 0.00 %

Aldeta : Recul de 67% du bénéfice net annuel

mardi 25 avril 2006 à 09h20
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Le groupe Aldeta a affiché une baisse de 67% de son bénéfice net 2005 à 1 million d'euros contre 3,2 millions d'euros un an plus tôt, pour un résultat opérationnel à 1,5 million d'euros (+39,3%). La marge opérationnelle est multipliée par 2 entre 2004 et 2005.

'Cette nette amélioration résulte d'une part de la cession des magasins les moins rentables opérée en 2005 et d'autre part d'une manière plus globale de la tendance de maîtrise des coûts que le groupe opère depuis la prise de contrôle en mai 2003', souligne la société.

La société a par ailleurs indiqué qu'elle n'envisagait plus de cession de fonds de commerce à court terme. Une simplification des structures est cependant envisagée avec le regroupement de l'ensemble des fonds de commerces restant. Le personnel sera également réuni au sein d'une structure unique sous la dénomination Les Florentines SAS.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Aldeta en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.30 % vs +63.54 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour