ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Exane fait le point sur le marché des équipements télécoms

26/08/2013 par Tradingsat 0
(Tradingsat.com) - Après une décélération au deuxième trimestre, le marché mondial des réseaux d'accès radio mobile RAN (Radio Access Network) accélérera de nouveau au cours de la fin de l'année, a indiqué Exane dans une note publiée en fin de semaine dernière … Lire la suite de l'article
26/08/2013 par danvhv 0
C'est quoi ces avis débiles "d'experts" qui prévoient un cours d'1€ quand il est déjà 100% plus haut?! A ce compte-là tt le monde peut devenir "analyste"...
26/08/2013 par lienj92 1
En effet le consensus tourne autour de 2€ pour ALU.

MAIS : pour info Exane a tjrs été prudent sur le titre (cf news TS du 20/06) même après la présentation du plan Shift :

"Exane prévoit que "le groupe devra faire appel aux marchés pour 2 milliards d'euros de dette fraîche avant fin 2014".

Prudence donc... tu en penses quoi de la valeur Danvhv ?
27/08/2013 par Antarès 0
Salut, ALU a monté en flèche depuis son GAP du 29/04/13 faisant suite à une belle envolée depuis le 26/06 et à compter du 07/05/13 , alors, les arbres montent -ils jusqu'au ciel ?
Sur le plan fondamental, l'indice a plutôt largement anticipé une embellie annoncée, spéculation ! ...les chiffres confirment-ils !...
Conclusion assez simple, devrait se replier pour l'instant sur sa MM20, si lâche 1.90 S. voire 1.827 S proche pt fibo et MM50 à ce moment là.
Même à envisager le comblement du GAP précité ou proche 1.69 qui pourrait être voisin de sa MM100.
ça fait beaucoup, à surveiller. En même temps, vers fin septembre ou selon les évènements/news, cac peut aussi avoir de sérieuse faiblesse de 8 à 9 %, mais bon n' en est pas là pour le moment Non investi, mais hésite à prendre Turbo PUT ;
Simple avis sans incitation vte ou achat.
24/09/2013 par f.ceva 0
Bonsoir,

alcatel en cours de consolidation....
Je crois encore en son potentiel..
Je suis passé à l'achat hier 13000 action à 2,51..
A moyen terme l'action est sous coté.
Rebond possible, je tente...
Cordialement
Fred
25/09/2013 par Antarès 0
Salut, ce qui était à peu près prévisible, c'était dessous la R. 2.70 à quelques pts près, retour à 2.45/47, avec possibilité d"'expansion sur MM20 qui arrive en soutien actuellement 2.42.
Ensuite, observation ? Est monté comme le CAC à la faveur de plusieurs GAP !...si CAC corrige !... .Et MACD croise à la baisse sa ligne de signal, mais assez loin de sa ligne 0 , perso je prévoierais un Stop
A la hausse, peut faire du surplace sous la R. et attendre le UP .
Ton avis reste légitime.
TradingSat
Portefeuille Trading
+330.30 % vs +0.14 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat