(BFM Bourse) - Air France constitue ce jour le sous-jacent de notre conseil sur produit dérivé, à destination des investisseurs les plus actifs. L'outil sélectionné est le call warrant 0142S émis par Société Générale, de prix d'exercice 5 euros et d'échéance au 21/12/2012. Du point de vue de l'analyse technique, voici les principaux arguments qui militent pour une poursuite de la hausse de l'action d'une des premières compagnie aérienne mondiale :
-Le titre Air France a abandonné sa tendance baissière au milieu du mois de juin dernier et a connu un retournement de tendance à la hausse.
-La valeur est à présent soutenue par ses principales moyennes mobiles journalières et a ouvert un puissant gap haussier lors de la séance du 30 juillet dernier.
-Nous estimons que ce gap constitue désormais le facteur graphique cadre de la tendance à court terme et nous anticipons une reprise imminente de la hausse
Dans ce contexte, les investisseurs pourront se positionner à l'achat sur le call warrant émis par Société Générale, de code mnémonique 0142S à 0.17 euro. Ils prendront leurs bénéfices lorsque l'action atteindra les 5.35 euros ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 4 euros.
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
