(BFM Bourse) - Oman Air, la compagnie nationale du Sultanat d’Oman, a passé commande de trois A330-300, portant ainsi sa flotte d'A330 à dix appareils Airbus au total. Ces appareils, qui peuvent accueillir près de 300 passagers, seront exploités sur des lignes long-courriers.
"L'efficience, la régularité technique en exploitation et le confort de notre flotte d'A330 en service en font un élément incontournable pour les vols long-courriers d'Oman Air", a déclaré Wayne Pearce, CEO d'Oman Air. "Cette nouvelle commande nous permettra de poursuivre notre stratégie de croissance avec un appareil dont nous connaissons la régularité technique en exploitation et la rentabilité, et qui offre aux passagers un confort hors pair".
La famille A330, dont les appareils peuvent accueillir 250 à 300 passagers et qui comporte des versions cargo et VIP, ainsi que des avions de ravitaillement/transport militaire, a enregistré à ce jour plus de 1 200 commandes, dont environ 900 appareils sont d’ores et déjà exploités par plus de 100 utilisateurs dans le monde.
Recevez toutes les infos sur AIRBUS GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email