(CercleFinance.com) - Les analystes d'Oddo ont réitéré leurs recommandations d'achat sur le titre EADS dans l'étude de ce matin. Ils relèvent également l'objectif de cours à 35 E (contre 34 E).
' Notre EBIT avant éléments non récurrents reste 6% au-delà de la guidance et nous estimons que la société peut générer un FCF avant financements clients d'au moins 430 ME compte tenu d'un track record impressionnant (2,5 MdE de FCF annuel en moyenne sur les 5 dernières années)' indique le bureau d'analyse.
Oddo estime que la valorisation reste attractive avec, sur une base 2012 et en neutralisant les pertes sur l'A380, des multiples de VE/EBIT de 8.3x et de PE de 10.9x, soit une décote moyenne de près de 10% par rapport aux pairs.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur AIRBUS GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email